Estos 6 animales salvajes de azúcar 3D son perfectos para decorar tus pasteles y cupcakes. Con su diseño detallado y su sorprendente realismo, aportarán un toque de aventura y originalidad a tus creaciones de repostería. Ideales para fiestas de cumpleaños y celebraciones temáticas.
¡Descubre nuestra colección de decoraciones de azúcar para postres espectaculares!
Animaux en sucre aussi jolis qu?en photo, le rendu est top sur un cadeau ! Malheureusement 2 figurines étaient cassées à la livraison, mais le service client a vite réagi !
Bonjour, Comme convenu nous avons procédé au remboursement des figurines cassés. Merci à vous et à bientôt. Cordialement l'équipe Annikids.
J'ai acheté pour mettre sur son cadeau et très bien conçu
Super mignon et qui plait beaucoup aux enfants
Déçue car très petit. Mais bien emballé donc pas de casse
Bonjour, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné satisfaction. Les dimensions sont bien indiquées dans le descriptif du produit. Cordialement, L'équipe Annikids
Très jolis animaux pour décorer un gâteau. Très bien emballés, ils sont tous arrivés entiers.
la dimension les couleurs
Les animaux sont très jolis mais plusieurs (sur 18) sont arrivés cassés et c'est très regrettable...
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, lorsqu'un article arrive cassé merci de nous envoyer une photo sur client@annikids.com, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids
pour déco anniversaire le fait de pouvoir les manger a bcp plu
Très jolis sujets, qui étaient très bien protégés pendant le transport
Elles étaient petite et casser
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, lorsqu'un article arrive cassé merci de nous envoyer une photo sur client@annikids, un dédommagement vous sera proposé. Concernant la taille de l'article les cm figure dans la fiche produit. Cordialement l'équipe Annikids
Très beau produit dommage pour ma commande un de cassé et un autre manquant, il faudrait penser au réapprovisionnement pour renvoyer les sujets au lieu de faire des remboursements
Satisfait de mon achat pour le baptême de mon neveu
Je suis un peu déçue. En effet, j'ai reçu un article cassé
Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous sommes sincèrement désolés. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo au service client : client@annikids.com pour constater le problème. Une fois l'incident constaté, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids
Ils sont effectivement petits mais avec les autres commentaires je m'y attendais. le rendu était super sur le gateau, je suis ravie et contrairement à d'autres ils sont arrives en bon état et soigneusement emballés dans du papier bulle
Très belles figurines, juste une arrivée cassé
Ils vont accompagner les feuilles sur pièce montée
Je déconseille rien à voir avec la photo figurines ricici vraiment ridicule c'est vraiment une honte de vendre de tel produit.
Le tigre est arrivé cassé tous les autres parfait
Trop mignons Parfait pour mon gâteau girafe
Produits conformes et bien arrivés
Choisi pour décorer le gâteau d'anniversaire de ma fille. Très joli. En 3D
Tres bien je suis entierement satisfaite. Je recommanderai avec plaisir.
Ils sont tres petit je les imaginais plus gros
Ils sont arrivés casses pour trois d'entre eux mais çela a été reglé très rapidement
Moins vif e ntherme de couleur qu'en vrai mais format conforme je m'attendais à des petits personnages c'est top. Pas encore utilisé je ne sais pas encore si ils vont bien coller sur le gateau. A voir mais en tout cas arrivé en bon état rien à re dire.
servi de décoration pour un gâteau
Je n'ai trouvé ces petits animaux dans aucun magasin surtout en sucre
jolis, conformes a la photo bien emballés dommage que certains soient arrivés cassés...
Dimension exessivement petite ce qui ne se voit pas sur la photo et les couleurs sont plus ternes en realité
Très mignon sur un gâteau d'anniversaire.
J'adore les figurines sont très bien faites et minutieuses mon petit garçon va avoir un gâteau en Arche de Noe super beau
Lenchien n'a rien à faire au milieu des animaux sauvages, c'est dommage...
3 animaux sont arrivés casses
Recus cassé pour 1 ere commande
Bonne qualité rien a redire
Bonne qualité rien a redire
supers beaux petits sujets, trop mignons qui decoreront a merveille le gateau
bon mais un peu dur
Ce produit est très bien fait et de plus très bon , les Enfants ont apprécié !!!!!